Matsada U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsada U.E.I

Notre alliance a pour but de rassembler des joueurs compétent, fair play, qui participent a la vie de l'alliance, entraide les autres membres en cas de besoins, et, surtout progresser en ayant pour but de viser la plus haute place au classement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 42

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:59

Je faisais souvent ce rêve, je marchais...je marchais et je reflechissais ...en parcourant
les contours de la terre comme celles que l'on voit dessinée, tâchées de bleu, de vert...
C'est peut-être parce que lorsque j'étais petit j'avais les yeux fixés sur la couverture
de mon livre de chevet "le petit prince" de Saint-Exupéry il résonne encore cette phrase
dans ma tête pendant ce songe "dessine-moi un mouton, dessine-moi un mouton..."
Je pense que vous aussi vous connaissez la couverture de ce bel ouvrage...J'imaginais donc
parcourir le tour du monde les mains dans les poches le regard à terre compter les
moutons aux rythmes des lourds pas que battaient mes basckets, n'ayant ni froid, ni chaud
pourtant je gardais les poings serrés dans les poches de mon jean. Je ne pouvais pas arrêter
cette longue marche et je me disais que je ne savais pas à l'intérieur du globe terrestre ce que
je pouvais faire pour me rendre utile, je n'avais plus de famille, pas de métiers, plus d'envie...
Plus rien juste cette rage de vouloir entreprendre, juste cette boule au ventre qui retenait
cette rage puisque je ne savais pas quoi faire...et lorsque je m'eveillais le reveil retentissait
toujours à 7h30.

J'ai decidé un jour de faire un voyage, de retourner aux sources, dans mon pays, là-bas, en Israël...
et je ne me suis pas contenté de retourner dans mon quartier car biensûr plus personne ne m'y attendais.
mais j'avais envie de voir la vraie beauté de ce pays celui qui fait s'aimer et s'affronter les 3 plus
grandes religions monothéïstes c'est qu'il doit vraiment contenir les choses les plus importantes de ce monde (?)...
Je me suis donc rendu à Matsada. Savez-vous quel est ce lieu?
C'est magique, c'est l'endroit le plus bas du monde. Il faut pour y acceder
2 bonnes heures à prevoir avant l'heure exacte du levé du soleil à grimper une montagne...Pourquoi?
Parceque une fois en haut vous dominerez la forteresse derrière laquelle vous verrez de vos propres yeux
le soleil progresser en 3 secondes d'un point à un autre, cela parait incroyable mais on voit le soleil
bouger! alors que nous sommes habitués à le sentir aller de jour en nuit d'est en ouest...C'est une sensation forte,
j'en avais besoin. Donc d'un moment où il fait nuit, en 3 secondes il fait plein jour...inutile de
vous préciser qu'une fois avoir contempler cet inoui spectacle il me fallait redescendre cette grande montagne sous la chaleur
torride de l'été de ce pays ...et là, je redescendais, les mains dans les poches le regard
à terre compter les moutons aux rythmes des lourds pas que battaient mes basckets, gardant les poings serrés dans les
poches de mon jean. Tiens? cela ne vous rappelerait-il pas quelque chose? Biensur! oui! Mon fameux rêve, j'avais les
mêmes sensations excépté le fait que j'avais chaud c'est peut-être pour la première fois une divergence à mes songes qui m'apprenait
que cette fois-ci j'étais bien dans la réalité, la chaleur! Mais qu'allait-il m'arriver? Allais-je marcher sans fin?
A reflechir à tout ce que je ne peux pas comme un imbécile?...La sensation de tourner autour de la terre sur ce dessin m'envahissait
et je me disais bon d.ieu! t'es sur une montagne vieux décroche! aller réveille toi! réveille toi ! et là....BOUM
Je me suis pris une grosse pierre je suis tombé j'ai mal et le reveille ne sonne pas...Je regarde ma montre avec plein de poussière
dans les yeux et les mains erraflées par la glissade sur la terre rèche, je vois: 7h30...

D'habitude j'ai du mal à me reveiller, là j'ai du mal à me relever et une charmante main se tend pour me servir
à me remettre sur pieds...j'accepte le geste, je me nettoie brièvement le visage et là j'aperçois le plus joli sourire du monde
et la voix la plus douce me dit "ça va? Rien de casser, Monsieur?" Et là encore comme un imbécile je me secoue la tête
je me pince j'ai l'air d'un fou à me demander si je ne rêve pas...je m'arrête! Fixé sur ces grands yeux verts qui me fixent..
et là je retombe!Putain que j'ai l'air con! Elle m'a scié cette nana...C'est une extra-terrestre ou koi?

Oulala!

Elle me redonne le bras, me relève, me précise que c'est la dernière fois,
je lui dis oui madame, pas de problème ma chère mademoiselle...histoire de savoir si elle est euh..libre, oui, libre.


Biensur!!!!A votre avis? Qu'est ce qui va se passer? Si c'était un film on serait tous là sur notre canapé à nous dire
ils vont redescendre la montagne ensemble, plus tard ils se mariront et auront beucoup d'enfants....Et non! on n'est pas chez Pérrault
on n'est pas chez Grimm et je ne suis pas une de ces princesses qu'on vient reveiller avec un baiser sur la bouche!
Je suis un mâle moi, j'ai des couill.! enfin des testicules...Bon! le truc c'est que cette fille, que je ne pourrais jamais oublier monte
la montagne alors que j'étais en train de la descendre...c'est la catastrophe! J'avais envie de lui dire
"je peux vous inviter à prendre un verre?" Mais le hic!c'est qu'il n'y a pas pas une buvette sur cette putain de montagne deserte.
Et là bon je me lance "Mademoiselle? J'ai une gourde sur moi, on pourrais ...euh...il fait chaud non?" Et là elle se met à rire ,
normalement quand on fait rire une fille on a déjà gagné la moitié maislà...
j'ai comme qui dirait l'impression qu'elle se fout un peu de ma gueule."J'ai l'air bête?"...elle ne me répond pas, sourit se retourne
et continue son chemin...je crie un peu hésitant "au fait euh..Merci, hein!" Sans se retourner elle me fait un signe de la main...
ooooohhh cette si douce main et repond "de rien!"
J'ai l'impression de ne jamais avoir été aussi triste et desespéré.Je me sens si seul...j'avais l'impression d'avoir été rempli
d'espoir face à elle j'aurais tout fait...
Je reprends ma course...les mains dans les poches le regard
à terre, aux rythmes des lourds pas que battaient mes basckets, gardant les poings serrés dans les
poches de mon jean.OUi!! je sais ça vous rappelle mon rêve...
bon je peux vous tutoyer là? c'est lourd ok? Bon je reprends, ouais ca te rappelle mon rêve...ouilleaille!
Il manque encore quelque chose...t'as trouvé?...Je ne compte plus les moutons! Je pense à la créature! Putain!
Je sais même pas comment est-ce qu'elle s'appelle! Alors là je suis vraiment le dernier des dindons! Non mais quelle quiche!
C'est pas grave je vais l'appeler ...euh...jacqueline...Non c'est pourri...euh...Vénus?
là c'est trop le truc du style le mec romantique qui se prend la tête...ahh! Je sais: Emma...ouiiiiiiiiiiiiiii!Emma! parce que Emma
C'est aimer c'est petit , c'est mignon, c'est tout doux...bon ça va!
Je vais pas en faire des caisses on dirait que je suis en mode love... Oui bon okokokokokokok...
je suis grillé, tu m'as grillé toi qui lit mon histoire, j'avoue ok
je suis total morgan, mordu, je suis amoureux ok à donf, on est d'accord...

Il y a encore quelques minutes je ne savais pas quoi faire de ma vie et là, je n'ai qu'une envie c'est de retrouver
ce petit ange et de faire,je m'en fiche, la belle au bois dormant, blanche neige enfin tout ce que tu voudras
du moment que je la retrouve et que je ne la quitte plus jamais.


En sachant qu'elle monte, je continue pourtant à descendre...-J'ai l'impression d'être prisonnier de mon destin!-
Je me demande pourquoi, alors qu'au sommet il n'y a plus rien à voir ni faire puisque c'est désert,
Emma grimpe...C'est telement étrange...

Je vais faire un tour à l'hotel et plus tard j'irai à la plage.
La journée est passée en 3 secondes! Le soleil se couche et toute la journée je n'ai pensé qu'à elle...Le soleil s'éteint,
la lune se réveille et je reste le *** posé sur le sable, béat...
Mais j'attends quoi bordel? Que la petite fée réapparaisse en marchant sur l'eau?
Je ne bouge pas, le noir a envahi la plage, des jeunes gens se sont installés à quelques mètres, ont fait un feu et écoutent les chansons
du guitariste de leur bande...Jamais je n'aurai cru que j'aurai pu me laisser attendrir par une chanson! Ils me font chialer ces cons!
"More than words d'extrême"...Je suis dans un état! Sensible, triste, nostalgique, la larme à l'oeil... La chaleur, un zeste de vent,
le bruit des vagues, leur musique en fond...Et la lune. Elle semble veiller sur moi, elle aussi. J'ai l'impression que si je tombe
elle va me relever..Biensûr, de toutes façons c'est ce qu'elle fait tous les jours : Je tombe de sommeil chaque soir et
elle me tire de mon lit le matin en partant. C'est un drôle de sénario. Je ne suis pourtant pas du genre tapette...J'ai fait la guerre,
j'ai fait de la prison...(non...oublies la prison) Je veux dire ...bzzzzzzz!Le comble...une comète...Je fais un voeu
mais je ne te dirais pas lequel...Quoi? T'as deviné? Même si tu devines je ne dis rien! il paraît que si on le dévoile
il ne se réalise pas alors...chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Oh! Mais de quoi j'ai l'air là? Une vraie gonzesse!
Ah niania il y a une comète qui passe niania je fais un voeu...niania je ne dirais pas ce que c'est euh! nananananèreu! C'est pas grave...
On ne sait jamais, si ça fonctionne...

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je pensais. Je me suis aperçu que jamais les astres n'avaient eu une si grande importance dans ma vie
qu'aujourd'hui...C'est un signe? Le soleil, les étoiles, la lune...moi qui dans mes rêves tournait toujours autour de la terre
et j'imagine en pleine galaxie sans jamais avoir eu "conscience" inconsciemment"de tout ce qui peut se passer dans l'espace...
Il est 3h...Je me mets à courir comme un fou, je saute dans la voiture, je roule à toute vitesse, je suis pieds nus, je m'en fous,
je fonce...j'arrive en bas de la montagne, je grimpe. Il est 2h avant le levé du soleil. J'arrive. J'attends, Le soleil fait son show.
Allez...je renais, je revis!!! Je me sens si bien, je redescends, la tête haute pour une fois!!! je ne sens plus la chaleur torride,
j'ai chaud, oui, peut-être mais je ne souffre pas, j'ai le coeur léger et même,
je crois que je souris, je dois avoir l'air niais...Mais je m'en fous! je m'en fous!!
Bipbipbip...ahahah j'avais régler l'alarme de ma montre à 7h29...Je m'arrête, je regarde autour de moi, je commence à transpirer
à grand flot, il n'y a rien autour de moi, c'est désert, j'ai le coeur qui bat trop vite, les secondes passent,
j'ai l'impression que je vais mourir, les larmes coulent, je sanglote comme un gamin perdu qui cherche sa mère,
il reste 15 secondes, 10, 9, 8, 7,6,5,4,3...!"Bonjour!"...Mais cette voix m'est familière!!!!Je me tourne vers ce doux son, c'est elle!
je crie "Emma!" Je cours vers elle je l'étreins de toutes mes forces...


"lâche-moi! Mais qui es-tu toi qui ainsi caché par la nuit viens de te heurter à mon secret?"...non, non, pas du tout,
elle ne m'a pas dit ça, ça c'est Juliette qui le dit à Roméo lorsqu'il la surprend dans sa chambre après le bal qu'ont donné ses parents..
Non...excuse-moi, je reprends mon histoire à moi...

"je crie "Emma!" Je cours vers elle je l'étreins de toutes mes forces..."

"Lâche-moi! qui es-tu?" Bon, bien entendu, je me détache, elle doit me prendre pour un taré...Je crois que je n'ai jamais fait une connerie
aussi énorme, là c'est certain, vu comme elle tremble, je lui fait peur, j'ai le visage plein de larmes,
je la fixe comme si le messie était arrivé..."excusez-moi..."je sèche mes larmes, j'essaie de contenir ma respiration parce que
la peur de ne jamais la recroiser m'avait provoqué une crise d'asthme...bon je te laisse imaginer de quoi j'ai l'air...une vraie
catasrophe. Je ne sais plus quoi faire, dix mille questions me viennent en tête, je ne veux telement pas me planter...
"mais qu'est ce que tu veux?"me dit-elle les yeux brillants...Je me mets à ses genoux, je pleure et je dis:"pardon! pardon...pardon..."
Elle me donne le bras, me relève, me précise que c'est la dernière fois,
je lui dis "oui madame, pas de problème ma chère mademoiselle"...Elle continue! Mais merde! elle monte!
je ne comprends pas??? je la laisse filer, elle ne se retourne pas, je la regarde, je n'arrive pas à bouger, sa silhouette s'échappe
j'ai les pieds encrés dans le sol, c'est comme si j'étais dans un sable mouvant,-J'ai l'impression d'être prisonnier de mon destin!-
Je me concentre...je ferme les yeux et d'un coup, comme si j'étais devenu Hercule, je crie et rassemble toute mes forces,
je cours vers le chemin de cette Hébé "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!" (un vrai cri de guerre).Je la vois...quelle victoire! et là!...
coup de théâtre elle se met à crier d'effroi et court..."au secours! au secours!...
Arrivée au sommet de la montagne, j'étais encore derrière, elle saute..."nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Emmmmma!"
Revenir en haut Aller en bas
https://matsada.1fr1.net
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

L'histoire est fort jolie Very Happy (bien que je ne voie pas le rapport avec darkpirates lol! ) mais si tu possèdes une suite je serai heureux de la lire study
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsada U.E.I :: Quartiers Généraux :: Notre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser