Matsada U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsada U.E.I

Notre alliance a pour but de rassembler des joueurs compétent, fair play, qui participent a la vie de l'alliance, entraide les autres membres en cas de besoins, et, surtout progresser en ayant pour but de viser la plus haute place au classement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de notre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

_________________________________________________________Prologue__________________________________________________________

50 ans avant notre ère.

-dis papy, c'est vrai que tu a été pirate dans ta jeunesse ?
-oui c'est vrai. Et je t'ai dit de ne pas m'appeler papy, cela me file un coup de vieux. Appelle moi Matsada.
-d'accord mais tu as vraiment été pirate ?
- eh oui ! j'avais d'ailleurs à l'époque le dernier modèle de vaisseau de coreTek, le météore, même si de nos jours il ne sert plus à rien...
-et tu l'as gardé ce vaisseau?
-bien sur ! comment tu crois que je suis arrivé sur cette planète ?
-tu me le montre le vaisseau ?
-ah pour l'instant je suis un peu fatigué. Je te montrerai où je l'ai caché dans la forêt plus tard.
-je peux y aller tout seul !
-et non il faut un objet spécial pour trouver la cachette ^^
-c'est pas juste...
-eh eh, j'ai pas été pirate pour rien mon ptit gars.

Finalement, ils allèrent voir le vaisseau et le gamin décida de transmettre cette histoire et la clé à ses descendants.

__________________________________________________chapitre 1 : L'attaque_____________________________________________________

---------->Il y a fort longtemps dans les confins de la galaxie, était une petite planète pacifique nommée Eurydis. C'était à l'époque une des dernières planètes recencées par la fédération interstellaire comme étant suffisament développée pour le commerce dans la galaxie. Cette planète possédait un petit village d’honnêtes travailleurs, tous fils d'immigrants et d'anciens réfugiés; car l'univers à cette époque était déjà gouverné par la guerre. Lorsqu’un jour, leur quotidien paisible disparut à la lueur de l'aube. Le ciel se couvrit, les animaux se turent et un vaisseau noir, Zodiarch, le chef des Coalitions Noires apparut. Les chroniques racontent que le massacre fut tel que l'eau des rivières s'arréta elle-même de couler, encombrés par les corps de ces villageois.

---------->Lorsque le soleil se leva de nouveau, la majorité du village était complètement brûlée. Seuls quatre personnes survécurent. Le reste de la population avait été décimé ou emmené en esclavage. Ils avaient tout perdus : ressources, argents, habitations, mais ce n'était rien à coté de la disparition de leur famille. On racontent alors que leurs cris de désespoir s'entendirent bien au delà de leur planète. Ils attendirent des secours, des aides mais rien ne vint.

___________________________________________________chapitre 2 : l'attente______________________________________________________

---------->Longtemps, longtemps dura leur état d'hébétude, de passivité dû au choc de cette horreur. Mais rien ne reste éternellement figé. Un des rescapés, Matsada, ainsi nommé en l'honneur de son arrière grand père,décida de faire bouger les choses. Il traversa le village ou plutôt ce qu'il en restait et se rendit dans la forêt des légendes. Se remémorant l'histoire de ses ancètres, il se rappela de la nécessité d'une clé pour trouver le vaisseau mais la seule chose qui lui restait après cette attaque était son dernier cadeau d'anniversaire, un M gravé en or sur un morceau de crystal. Cela ne l'avançait pas beaucoup...
"de toute manière je ne sais même pas où se trouve le vaisseau" se dit-il amèrement.

---------->Il chercha alors durant deux semaines, ne rentrant aux village que pour récupérer un peu de nourriture. Il avait renoncé temporairement à faire réagir les villageois. Deux autres semaines passèrent sans succès et il s'arréta au bord d'un étang pour boire. Cette absence de résultat le mettait dans une colère folle. Sur une impulsion il jeta son cadeau d'anniversaire dans l'étang en criant comme un fou.
Cela lui fit du bien. Il regretta juste d'avoir jeté son cadeau et commença à repartir lorsqu'il entendit un bruit bizarre. Un siphon pour être plus précis.
Il n'y croyait pas, non ce n'était pas possible, pas après tout ce temps à chercher ! Et si ! l'étang était vide et un vieux vaisseau gisait au fond.
Il s'éffondra en larme de joie.

___________________________________________________chapitre 3 : réaction______________________________________________________

Cinq jours ont passé depuis que Matsada a retrouvé le vaisseau. Il a été réparé, et ramené au village. Un rassemblement s'est formé :

-oh Matsada, c'est quoi ce truc ?
-un vaisseau spatial de la première génération !
-et tu compte en faire quoi ?
-je vais m'en servir pour me débarasser du Zodiarch et récupérer ceux qui ont été enlevés.
-c'est impossible ! tu as vu ceux qui nous est arrivé lorsqu'ils sont venus ?
-nous n'étions pas prêt !
-ça n'aurai rien changé !
-eh bien je ne t'ai pas obligé à venir. j'irai les récupérer tout seul et s'il le faut, je deviendrai pirate ! Maintenant que tous ceux qui veulent m'aider restent !

Ils ne furent pas nombreux : seulement trois ou quatre hommes mais toutes les grandes aventures ont commencés à partir de peu.
Ainsi ces quelques hommes partirent d'Eurydice à la recherche du Zodiarch.

------------> Ces nouveaux pirates étaient conscients de leur faiblesse. Mais ils ne renoncèrent pas. Ils se deplacèrent de planète en planète, achetant des armes, des munitions, de nouveaux vaisseaux et des renforcements. Peu connus à l'origine, ils devinrent vite une force de destruction assez importante pour être classé dans la liste des vingt coalitions les plus dangereuses de la galaxie. De nombreux pirates les rejoinrent, tantôt motivé par l'argent, ou bien par la renommée et plus rarement pour la cause en elle-même. Leur domination s'étendit sur une grande part de la galaxie et ils ne furent jamais aussi près de trouver le Zodiarch. Ils partirent donc à sa recherche pour régler leur dernière bataille et détruire la source de ce qui fut leur plus grand cauchemar.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

Voila. Ceci est l'histoire de l'alliance tel que les gens la voient dans le jeu.
Elle est encore incomplète. Je vous demande donc de mettre vos suggestions dans le topic situé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
SBTconcept
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:10

.


Dernière édition par SBTconcept le Dim 15 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:15

Que tu ne l'aimes pas je peux comprendre mais peux tu dire ce qui ne te convient pas plutôt que "j'aime pas les histoires" ?
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:48

j'ai commencé à améliorer l'histoire et je vais lui rajouter un prologue. Pour l'instant, il ya discontinuité à un moment que je réglerait plus tard.
inventer c'est crevant Sleep comme je l'ai déja dit, des suggestion ne me tueront pas
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

Bon j'ai modifié un peu la trame de l'histoire. Je pense encore rajouter un ou deux chapitres pour expliquer le départ d'Eurydice et la création de cette alliance à la poursuite du zodiarch. Dites moi si vous préfériez avant ou si c'est plus interessant maintenant que ça devient vraiment une histoire
Revenir en haut Aller en bas
prof03
Pirate
Pirate
prof03


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:22

Sincerement tu pourrai mieux faire, moi je trouve que tu devrai en ajouter un peu plus lol!

Toujours aussi bon en francais (imagination, redaction...)
Je te tire ma reverence
Au fait tu l'a pris ou la refernce a eurydis? ( simple question)
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:45

Comme tu dois t'en douter, le secret de Ji, c'est une des déesses
Revenir en haut Aller en bas
prof03
Pirate
Pirate
prof03


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:53

je me disai aussi ...
et tant qu'on y est zodiarch, le drenier eon?scratch
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:04

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Voila, j'ai fini ce qui pourrait être l'histoire de notre alliance. N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, ce qui est baclé et ce qui n'est pas logique. Je me ferai une joie de le modifier.

Je ferai peut être une fic de la suite de cette histoire plus tard où l'on connaitra un dénouement heureux (victoire sur l'ennemi cheers ) ou bien un dénouement malheureux (destruction totale lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de notre alliance Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre alliance   L'histoire de notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsada U.E.I :: Quartiers Généraux :: Notre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser