Matsada U.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsada U.E.I

Notre alliance a pour but de rassembler des joueurs compétent, fair play, qui participent a la vie de l'alliance, entraide les autres membres en cas de besoins, et, surtout progresser en ayant pour but de viser la plus haute place au classement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour votre alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prof03
Pirate
Pirate
prof03


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Candidature pour votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance.   Candidature pour votre alliance. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

Avé citoyens intergalactiques !

j'ai comencé dans ce jeu récemment à la demande courtoise d'ultima (il m'a ramené de force lol! ) et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer votre alliance. je joue régulièrement et j'essaie de me surpasser continuellement ( Suspect ). J'attend une réponse de votre part même une réponse négative.

Je vous souhaite une bonne journée à tous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Admin
Admin
ultima


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Candidature pour votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance.   Candidature pour votre alliance. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

Salut prof03 Very Happy Alors tu t'es enfin décidé à choisir une alliance Question Me concernant, pas de problème. Je demande à Matsada qu'il te donne une réponse sur le forum avant que tu ne t'inscrive ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 42

Candidature pour votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance.   Candidature pour votre alliance. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:12

j'ai deja entendu parler de toi par l'intermediaire d'un de tes amis ultima je souhaitterai simplement avoire quelque petit renseignement pour te connaitre impeu mieu :

-niveau d'experience
-gloire
-combien de temp tu joue
-motivation
-esque tu pourras etre conecter au moin une fois par jour?
-impeu sur toi etc..............
si tu veus , tu peus faire meme un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://matsada.1fr1.net
prof03
Pirate
Pirate
prof03


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Candidature pour votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance.   Candidature pour votre alliance. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:49

Pas de probleme :
-Niveau d'expérience : 10 (bientot 11)
-Gloire : 2956
-Temps de jeu: _Vacance : scratch ...j'en sais trop rien, beaucoup
_Scolaire : au moins 1 fois par jour, une petite heure
Moi : Ben...ami d'ultima depuis quelques années lol! , aime beaucoup le rugby les jeux videos et un peu la lecture, aime pas beaucoup le lycée (mais sa je crois pas etre le seul)
ultima m'a montrer ce jeu et au debut j'y est pas tellement joué (voir pas du tout) mais la depuis une dizaine de jour je trouve qu'il est super cool...

Bon j'espere que sa ira comme sa....Bonne soirée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 42

Candidature pour votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance.   Candidature pour votre alliance. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

je te souhaitte la bienvenue ,
on est entrein de construire un réglement pour l'alliance et on verra déja par la suite d'un vote si tout le monde l'accepte
essai de bosser a l'ecole , tu le regraiteras un jour , comme moi et bien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://matsada.1fr1.net
SBTconcept
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature pour votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance.   Candidature pour votre alliance. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

Moi je dit non lol!


Candidature pour votre alliance. Boulaygrain
Revenir en haut Aller en bas
prof03
Pirate
Pirate
prof03


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Candidature pour votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance.   Candidature pour votre alliance. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

euh... c'est obligé de travailler!!! lol!
Non ca va je crois que j'ai pas a me plaindre je m'en sors plutot bien meme si defois ya un peu de casse mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance.   Candidature pour votre alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour votre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente pour votre alliance
» Pour ceux qui veulent nous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsada U.E.I :: Quartiers Généraux :: L'ascenseur ou Pacte du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser